Contactez-nous
TÉL : + 86-572-2299226
Fax : + 86-572-2299223
Courriel :gwaylight@Sohu.com
Adresse : No.35, Zone technique de Wuxing, Huzhou City, Zhejiang, Chine 313000
Accueil > Nouvelles > Contenu
Quelle est la relation entre LED Street Light couleur et la qualité de l'éclairage?
Apr 13, 2018

L'éclairage public à LED devient de plus en plus populaire dans la construction d'éclairage public, de sorte que la qualité de l'éclairage public à LED est devenue un indice important pour évaluer la qualité de l'éclairage routier. Dans le processus de l'éclairage public mené, seul le problème de la couleur de la lumière des réverbères peut être résolu efficacement pour réaliser la qualité d'éclairage des réverbères dans la construction d'éclairage routier.

Avant, de nombreuses agences à la poursuite de l'efficacité lumineuse lors du choix d'installer le lampadaire conduit, la plupart du temps choisir l'efficacité de lumière relativement élevée et la température de couleur supérieure à 6000 k incline froid blanc ou bleu, non seulement le brouillard n'avait pas de forte pénétrabilité, et l'éclairage de la route est vide, solitaire, la distorsion des couleurs.

En effet, la luminescence LED est un luminophore activé par la lumière bleue pour stimuler différents composants. Il suffit de changer la formule du luminophore pour qu'il puisse produire une température de couleur différente allant du blanc chaud 3000K au blanc froid 6000K. Pour l'éclairage de 20-50lux sur la surface de la route, la température de couleur jaune rend les gens à l'aise. Pour l'éclairage de la route principale, afin de tenir compte de l'effet de pénétration et d'éclairage, la température de couleur d'environ 4000K est recommandée. Maintenant, la température de couleur du réverbère mené est généralement 4000K, et l'efficacité de la lampe entière peut atteindre 120lm / W.

Dernier article: comment choisir la capacité de la batterie solaire lampadaire?