Contactez-nous
TÉL : + 86-572-2299226
Fax : + 86-572-2299223
Courriel :gwaylight@Sohu.com
Adresse : No.35, Zone technique de Wuxing, Huzhou City, Zhejiang, Chine 313000
Accueil > Nouvelles > Contenu
La lumière élevée de baie de LED est divisée en éclairage général et éclairage partiel. Le faites-vous?
May 26, 2018

La lumière de haute baie de LED est divisée en éclairage général et éclairage partiel. Le faites-vous?

La lampe minière LED peut être divisée en éclairage général et en éclairage local selon la fonction d'éclairage. Ce qui suit est une brève introduction à leurs avantages respectifs:

Éclairage général

La lumière LED haute baie est utilisée pour le type d'éclairage général. Il est généralement disposé de manière égale sur la zone de travail ou sur le mur latéral. Il illumine toute la surface de travail. Il doit utiliser une lampe à incandescence, une lampe halogène, une lampe à décharge à haute intensité ou plus de lumière fluorescente. Bien sûr, il existe une lampe minière à LED de haute puissance à haute efficacité énergétique, etc. La plupart des lampes à LED haute performance appartiennent à cette catégorie. L'éclairage général a des exigences plus élevées sur la distribution de la lumière, et deux types de répartition de la lumière, l'illumination directe et l'illumination semi-directe, sont largement utilisés, en particulier ces derniers. La lumière de haute baie de LED est utilisée pour le type d'éclairage semi-direct. Une partie de la lumière vers le haut illumine le plafond pour augmenter la luminosité du plafond et créer un environnement plus confortable et lumineux.


Éclairage local


Les lampes minières à LED sont utilisées pour l'éclairage local et sont utilisées pour augmenter l'éclairage d'un certain lieu de travail. Son rôle peut être de renforcer ou de compléter l'éclairage sur la base de l'éclairage général, ou de l'utiliser comme éclairage temporaire dans des endroits où l'éclairage n'est normalement pas nécessaire (comme la révision et l'entretien de l'équipement). La plupart de leur distribution de la lumière n'est pas strictement réglementée. Ce type de luminaire LED à grande hauteur est généralement installé près de la zone de travail pour utiliser une ampoule à incandescence ou une lampe au tungstène halogène qui utilise une très basse tension de sécurité (≤50 V, AC RMS). Il y a des lumières de fonctionnement (tenues dans la main), des lampes accrochantes, des lampes de table de travail, des lumières de travail de machine-outil et ainsi de suite. Dans certains grands immeubles, des projecteurs à LED sont parfois utilisés pour l'éclairage local.

Huzhou Jiwei Electronics Technology Co., Ltd

Adresse: No. 35, zone technique de Wuxing, ville de Huzhou, Zhejiang, Chine 313000

Tel: + 86-572-2299226

Fax: + 86-572-2299223

E-mail: info@gwaylighting.com