Contactez-nous
TÉL : + 86-572-2299226
Fax : + 86-572-2299223
Courriel :gwaylight@Sohu.com
Adresse : No.35, Zone technique de Wuxing, Huzhou City, Zhejiang, Chine 313000
Accueil > Nouvelles > Contenu
Comparaison des lampadaires à LED et les lampes de la rue ordinaire
May 16, 2018

1. Comparaison des coûts d’électricité

Le coût de l’électricité d’utilisation 60WLampadaires à LEDn’est que de 20 % le coût de l’électricité de l’utilisation de lampes à lampe 250W sodium ordinaire pour un an, ce qui économise grandement la consommation d’électricité, est un produit d’économie d’énergie idéale et est également conforme à la tendance de l’édification d’une société axée sur la conservation. .

2. Comparaison des coûts de pose

La puissance des lampadaires à LED est 1/4 de celle des lampes au sodium haute pression ordinaire, et la section transversale nécessaire pour la pose de câbles en cuivre ne nécessite que 1/3 des réverbères ordinaires, qui permet d’économiser beaucoup de frais de pose.

Prenant en compte les deux économies ci-dessus, l’utilisation des lampadaires à LED par rapport à l’utilisation des lampadaires du lampe sodium haute pression ordinaire, l’ancien permet aux propriétaires de recouvrer le coût de l’augmentation initiale d’un an.

3, contraste de l’éclairage :

L’utilisation de la lumière de la rue de LED60W peut atteindre l’illumination de la lampe au sodium haute pression 250W, ce qui réduit considérablement l’utilisation de l’énergie ; Rue LED lumière en raison de sa faible puissance, peut être combiné avec l’énergie éolienne et l’énergie solaire et utilisé dans des routes secondaires urbaines.

4, l’utilisation du contraste de température

Par rapport aux lampes de rues ordinaires, lampes LED ont une température basse pendant l’utilisation, et elles ne génèrent pas de températures élevées lorsqu’il est utilisé en permanence. Ils ne brûlent pas noirs et ne brûlent pas les nuances de noirs.

5, comparaison des performances sécurité

À lampes sans électrodes présents sur le marché sont excités par l’éclairage de point aux rayons x de haute tension, contenant des métaux nocifs comme le mercure et les rayons nocifs ; en revanche, lampadaires à LED sont des produits de sécurité basse tension, considérablement réduits dans l’installation et l’utilisation des risques pour la sécurité du processus.

6, Comparaison de la performance environnementale

Lampadaires ordinaires contiennent des métaux nocifs et le spectre contient des rayons nocifs. En revanche, les lampadaires à LED ont spectre pur, sans rayons infrarouges et ultraviolets, aucun rayonnement, aucune pollution lumineuse et sans métaux nocifs. Déchets peuvent être recyclés et utilisés, qui est un produit d’éclairage typiques verts protection de l’environnement.

7. Comparaison de la durée de vie et de la qualité

La durée de vie moyenne des lampadaires ordinaires est de 12 000 heures.  Remplacement des lampadaires est non seulement coûteux, mais affecte également le trafic. C’est particulièrement gênant pour la construction de tunnels et autres lieux. La durée de vie moyenne des lampadaires à LED est de 100.000 heures. Ci-dessus, une seule fois et pour tous. En outre, la performance étanche, antichoc et résistant aux chocs des lampadaires à LED sont tous très bons et la qualité est stable. C’est un produit exempt d’entretien pendant la période de garantie.