Contactez-nous
TÉL : + 86-572-2299226
Fax : + 86-572-2299223
Courriel :gwaylight@Sohu.com
Adresse : No.35, Zone technique de Wuxing, Huzhou City, Zhejiang, Chine 313000
Pourquoi pouvez-vous économiser de l’électricité pour l’éclairage des rues ?
Mar 08, 2018

Pourquoi pouvez-vous économiser de l’électricité pour l’éclairage des rues ?

• Motorisation grille règles de prise en charge d’éclairage éconergétiques : GB/t 12325-2008 admissibles éclairage distribution système tension déviation de 220V nominal voltage - 10 % et + 7 %. Dans la vraie vie, avec les changements dans la vallée de la crête, fluctuations de tension pour le système d’éclairage et parfois lampe résister à la tension supérieure à 220V, ou même dépassent la norme nationale de la limite de 235V. À cette époque une tension plus élevée dans la chaleur, durée de vie atteinte, augmentez la consommation d’énergie inutile. Par conséquent, à travers le régulateur abaisseur qui économise de l’énergie, mais protège aussi la lampe.

Les caractéristiques photoélectriques des lampes et lanternes fournissent l’espace pour économiser l’énergie : comme indiqué dans l’image, quand la lampe sur la pression de 10 %, l’espérance de vie est réduite de moitié, tandis que sous la pression de 10 %, vie doublé, mais l’éclairement que seul l’État nominale atténuation de 7 %, donc moyennement basse pression à plus faible que la tension nominale n’affecte pas la qualité de l’éclairage. Au projet d’éclairage, un grand nombre de lampes à décharge (HID) peut seulement être évalué lors du démarrage de la tension de fonctionnement, la lumière après que la réduction appropriée et la stabilité de la tension sera en mesure de maintenir l’éclairage normal.

• Les caractéristiques de vieillissement des lampes et lanternes fournissent l’espace pour économiser l’énergie : lampes à décharge gazeuse généralement utiliser coefficient de 0,8 à 1,6 de maintenance, afin que la luminosité de la lampe à la luminosité de la conception, qui est, la vie de la fin de la luminosité, élevé 20 % à 40 %. Lorsque la lampe atteint la fin de vie, sa luminosité est exactement la valeur cible de la conception. Selon cette fonction, l’utilisation du régulateur de pression modérée peut assurer la luminosité normale des lampes dans les conditions de la réalisation d’économie d’électricité.

Soutien U-corps d’éclairage technique d’éclairage à économie d’énergie : le degré de contraste de l’oeil humain de sensibilité n’est pas une relation linéaire, mais une relation logarithmique, c'est-à-dire lumière éclairage multiplié par 10 fois, les gens peuvent se sentir la luminosité multiplié par 1 heure, pour atteindre la limite forte, après être entré dans la « zone émoussée visuelle ». Réduit de 10 %, vision d’intensité lumineuse réduite de 1 %, le œil humain est difficile à détecter. Par conséquent, l’économie d’énergie éclairage ne peut pas affecter le corps humain pour percevoir que l’effet de l’éclairage sous la prémisse réalise.


Une paire de: Quatre point le concept de base de conception d’éclairage

Un article: Le matériel du projecteur