Contactez-nous
TÉL : + 86-572-2299226
Fax : + 86-572-2299223
Courriel :gwaylight@Sohu.com
Adresse : No.35, Zone technique de Wuxing, Huzhou City, Zhejiang, Chine 313000
Eclairage à LED dans l’éclairage de l’architecture du paysage urbain
Mar 08, 2018

Construction urbaine, éclairage, éclairage, éclairage de nuit est particulièrement critique.

En tant que le contenu de la construction principale du génie de l’environnement urbain, l’éclairage de l’architecture de paysage urbain est une bonne interprétation de la ville une atmosphère moderne et caractéristiques locales fortes. Avec le développement rapide des technologies de l’information et automatisation, technologie technologie Diode électroluminescente photoconducteurs, sensorique, technologie holographique, fibre optique et laser technology sont constamment intégrés dans le développement de l’éclairage, en particulier l’intégration de ces technologies dans une des applications de lumières LED, résultant en paysage d’éclairage de la ville émet constamment une ambiance moderne, que de donner plus et plus attrayant pour les arrêter et de rêver tout éveillé, pas la jouissance du visuel, tout en donnant aux gens un plaisir physique et mental des personnes. Mais en même temps, il faut aussi noter que beaucoup de villes dans l’éclairage de nuit en raison des caractéristiques de l’éclairage LED n’ont pas une bonne compréhension et la maîtrise, ce qui entraîne dans la conception, tout comme la protection de l’environnement et de la planification des projets d’éclairage nuit et produits économiseurs d’énergie font beaucoup de publicité et de promotion, le phénomène de l’abus, de sorte que certains des scène de nuit de la ville semble être désorganisée, sans goût, à la vue de la nuit de la ville de la beauté de l’impact négatif, si elle ne peut pas être résolu en temps opportun , sera donner la Chine conduit chaîne de l’industrie de l’épanouissement d’un grand impact.


1, Eclairage à LED dans l’éclairage dans les lumières de la nuit des problèmes de construction de la ville


1.1 l’absence d’une conception scientifique des lumières de LED


1.2led variété de produit lampe manque de variété, la technique de l’expression est monotone


LED éclairage comme un rôle important dans l’éclairage de paysage urbain est favorisé, mais derrière le personnel favor, beaucoup de concepteurs et de construction de sa base physique et le principe de fonctionnement est pas une profonde compréhension, ce qui entraîne la planification des projets d’éclairage nuit et la conception de l’application des lumières de LED est trop aveugle, manque de scientifiques. Éclairage ne signifie pas travaille « plus clair » dans « lumière ». Nombreux domaines de l’utilisation des feux de grand éclairage LED, souvent aux gens avec des effets visuels colorés, colorés, gens débordés, créant une sensation de vertige, de mettre les gens une fatigue visuelle.


Aujourd'hui, le processus d’élaboration des lumières de LED est encore au stade de poursuivre l’exploration, par conséquent, les produits de lampe LED sont trop simples, que le type courant est limité au contour des lumières, lampes à économie d’énergie, source lumineuse ponctuelle, lumières géographiques, bien sûr, il sont fort contenu technologique de la lumière de la fonte, lavage linéaire murale, mais en raison de son coût élevé est difficile d’obtenir un large éventail d’applications. Dans le sentier d’expression, beaucoup d’endroits est semblables à l’utilisation du crochet de Contour, point de combinaison de ligne, changement de couleur, une matrice verticale horizontale, comme méthode d’éclairage de conception simple, ce qui entraîne en vue de la nuit de la ville de l’art grandement réduit.


1.3LED

La qualité du produit de la lampe n’est pas garantie bien


En raison de la publicité lumineuse large gamme de LED, rendre les gens à son application dans l’éclairage de nuit dans une belle vision, mais dans l’utilisation réelle du processus est apparu beaucoup de problèmes : certains produits ne sont pas annoncés dans la longue vie, à l’utilisation d’une période de temps sans lon ger brillant ; certains produits n’ont aucun bon contrôle sur eux. , certains produits dans l’utilisation des anomalies de couleur et ainsi de suite. Après vérification, il est constaté qu’il existe un grand nombre de LED dans la qualité des graves problèmes qui ont conduit lumière elle-même matière et fabrication des problèmes technologiques, il sont à l’origine des problèmes de circuit, il y a contrôle des problèmes de système. Ces problèmes ont une influence sur l’application des lumières de LED dans l’éclairage urbain nocturne.


1.4LED lampe en problèmes de construction, supervision et maintenance


Dans le paysage urbain construction, ceux qui utilisent les lumières LED du système d’éclairage de nuit, l’éclairage est considéré par bon nombre de ministères comme des applications de pointe pour passer à travers. Voyant dans le processus de toute construction, en raison de l’absence de mécanismes efficaces de surveillance et d’entretien, plomb pour le projet de nuit peut ne démarrera pas le fonctionnement normal, qui a pratiquement conduit à l’application de l’éclairage de nuit pour donner un sérieux coup, mais aussi faire les gens ont commencé à douter de son rôle dans l’éclairage de nuit.


2, l’éclairage de nuit de ville au maniement de la LED s’allume suggestions

2.1 pour effectuer la planification scientifique et rationnelle des lumières de LED dans l’éclairage de nuit


Dans l’éclairage urbain nocturne, nous devons promouvoir une utilisation raisonnable et modérée de l’éclairage LED, plutôt que l’abus de grande ambiance. Si le bâtiment ciblé embellissement éclairage local et éclairage met en évidence, sélection des couleurs sur l’attention et l’atmosphère et la combinaison émotionnelle, la sélection de la lumière source autant que possible à l’aide de lampes de faible puissance, ainsi que l’effet de confortable et élégante, peuvent mieux refléter l’atmosphère humaine. Que dans l’hypothèse du paysage urbain, planification, application scientifique et rationnelle de produits LED pour mieux montrer l’harmonie d’éclairage urbain nocturne et promouvoir la vie nocturne de la ville pleine de vitalité.


Le choix raisonnable de 2.2LED éclairage lampe façon


Éclairage de la ville est une variété de façons, LED est l’un d'entre eux, afin de créer un effet d’éclairage de paysage urbain parfait, il est nécessaire de faire un choix raisonnable de son mode d’éclairage. Pour certains avec des bâtiments commerciaux et de divertissement liés, vous pouvez utiliser des lumières LED dans une atmosphère de grande et tirer pleinement parti des changements dans la couleur et le motif pour créer une ambiance à la mode et diversifiée ; pour les bâtiments résidentiels, il suffit d’utiliser conduit pour l’embellissement de toit simple et appropriée permet d’éviter l’utilisation de lumières LED. Par conséquent, selon les différents styles de l’architecture de choisir des méthodes d’éclairage différentes, afin d’enrichir l’atmosphère de la ville nuit produira un effets visuels plus idéal et confortable.


2.3 accroître l’utilisation des efforts de construction, surveillance et entretien lumineux LED


Dans l’examen de la conception d’éclairage de nuit, les départements concernés doivent vérifier strictement l’espace libre, pour ceux qui ne peuvent pas raisonnablement scientifique incarnation du design LED n’est pas approuvée. Dans la mise en œuvre du projet, l’achat de qualité strictes de lumières LED, ne peut pas être unilatéral à l’écoute de la propagande des fabricants à acheter à bas prix, il est préférable de laisser le personnel professionnel et fort pertinent d’acheter. En outre, les processus de la construction dans la mise en œuvre de mécanismes de réglementation strictes pour éviter certains membres du personnel de construction opportuniste. Après l’achèvement de la construction, à l’ensemble du projet conformément à des normes strictes d’acceptation. Faire ce qui précède, sera dirigée dans l’éclairage de nuit de ville dans l’utilisation de la crédibilité du rôle de l’entretien.


Éclairage de la ville moderne a subi une « s’allument » dans la phase initiale, est la transition vers la nouvelle étape « beau ». Comme un nouveau type de source lumineuse avec grand potentiel de développement, LED a pleinement démontré ses avantages puissants dans l’éclairage nocturne urbain : économies d’énergie, protection de l’environnement, sécurité, petit volume, longue vie et couleur riche. Bien qu’il y a eu quelques problèmes dans ce processus, mais aussi longtemps que nous scientifiquement et rationnellement au problème du bon remède, de la source d’arrêter leur apparence, je crois qui a conduit à l’éclairage nocturne de ville dans l’avenir sera plus étendue.

Je crois que l’éclairage de nuit de notre ville deviendra plus belle.


Une paire de: Il y a plusieurs façons d’économiser de l’électricité dans l’éclairage ?

Un article: Prévisions du marché de la rue lampe