Contactez-nous
TÉL : + 86-572-2299226
Fax : + 86-572-2299223
Courriel :gwaylight@Sohu.com
Adresse : No.35, Zone technique de Wuxing, Huzhou City, Zhejiang, Chine 313000
La politique d'éclairage LED s'améliore continuellement
Mar 08, 2018

La recherche et l'innovation de la technologie clé est le facteur décisif du développement de l'industrie de l'éclairage à semi-conducteurs. La politique fiscale soutient la recherche de la technologie clé de l'industrie d'éclairage de semi-conducteurs en Chine, qui aide à résoudre le problème de la capacité d'innovation dispersée et insuffisante de l'entreprise, d'autre part, il indique également la direction pour le développement suivant de l'entreprise.


Lors du sommet des BRICS à Xiamen, la nuit de Xiamen a été splendide, avec plus de 1400 projets de paysages nocturnes, dont des bâtiments, des montagnes, des rivages et des parcs, progressivement éclairés. Le thème de la «Route de la Soie Dorée, les lumières multicolores de la ville de Xiamen», aux invités chinois et étrangers a laissé une profonde impression. Il est peu connu que ces projets d'éclairage aux couleurs vives sont utilisés dans l'éclairage à semi-conducteurs.


En tant que nouveau type de source de lumière, l'éclairage semi-conducteur a un fort avantage concurrentiel. "L'échelle industrielle s'étend sans cesse, le domaine d'application du marché se développe sans cesse, de l'illumination, l'affichage s'étend progressivement à l'automobile, le service médical, l'agriculture et ainsi de suite." "Il y a quelques jours, la Commission nationale de développement et de réforme, le ministère des Finances et 13 autres ministères émis par le" Semiconductor Industry Industry "Treize-cinq" Planification du développement "(ci-après dénommé" planification "), non seulement sur Le développement de l'éclairage à semi-conducteurs de la Chine est également proposé à 2020, la valeur de sortie de l'industrie des semi-conducteurs a atteint 1 trillion de puissance d'éclairage semi-conducteur à la puissance industrielle, la culture de plusieurs dizaines de milliards d'entreprises.


Les experts ont déclaré que la «planification» incarne la réduction des émissions d'énergie, le développement vert, les pouvoirs scientifiques et technologiques de l'État. Pour l'industrie de l'éclairage à semi-conducteurs, qui est maintenant dans la phase «de gros à fort», le plan est tout seul. La politique financière a joué un rôle clé dans la promotion du développement industriel en soutenant la «recherche et la production» dans l'industrie de l'éclairage des semi-conducteurs.


Une paire de: Sélection de température de couleur de l’éclairage LED

Un article: Gratuit