Contactez-nous
TÉL : + 86-572-2299226
Fax : + 86-572-2299223
Courriel :gwaylight@Sohu.com
Adresse : No.35, Zone technique de Wuxing, Huzhou City, Zhejiang, Chine 313000
Composition du projecteur à LED et normes d'inspection
Jul 28, 2018

Composition du projecteur à LED et normes d'inspection

Les projecteurs à LED et les projecteurs à LED sont souvent confondus. Les projecteurs à LED n'ont généralement pas de lentille et l'angle d'éclairage est relativement important, généralement de 120 °. La zone d'éclairage du projecteur à LED est relativement grande, mais la distance d'éclairage n'est pas loin. Les projecteurs à LED ont généralement des lentilles. L'angle d'éclairage peut être déterminé par l'angle de l'objectif. La zone d'éclairage de la projection LED n'est généralement pas grande, mais la distance d'éclairage est relativement longue.

Tout d'abord, les composants du produit LED projecteur.

1. Verre trempé + réflecteur + source lumineuse intégrée LED (COB) + alimentation LED + boîtier en aluminium moulé sous pression = projecteur LED

1.1, verre trempé.

Processus: Il existe deux types, l'un est la trempe physique et l'autre est la trempe chimique.

La trempe physique est le traitement du verre plat ordinaire ou du verre flotté dans les conditions et l'environnement spécifiés par trempe ou refroidissement à l'air.

La trempe chimique est un processus dans lequel le verre plat ordinaire ou le verre flotté est soumis à un échange d'ions pour modifier la composition de la surface du verre afin de former une couche de contrainte laminée sur la surface du verre.

Bonne et mauvaise discrimination: vérifiez les défauts de qualité tels que la planéité, l'absence de bulles d'air, les inclusions, les rayures, les lignes et les taches de brouillard. Le verre présentant de tels défauts sera déformé pendant son utilisation, ce qui réduira la transparence et la résistance mécanique du verre. La stabilité thermique du verre.

1.2, couverture d'inondation

Méthode de discrimination: pas de déformation, pas de lignes de filage, pas de trous d'épingle, surface brillante, pas de trous de sable évidents sur la surface, bon brillant de placage et épaisseur de placage uniforme.

1.3, source lumineuse intégrée de LED

Bonne ou mauvaise identification: si la puce est requise par le microscope (le marché actuel des puces de grande taille est relativement chaud, il y a Corey, Purui, plaquette, etc.), si la taille de la puce est requise pour la puce. La puce comporte des puces carrées, des plaquettes, des plaquettes épitaxiales et des flocons, qui sont confirmés conformément aux spécifications du fabricant du projecteur à LED. La composition de la colle, du support et du phosphore détermine également la qualité des produits LED, qui ne sont pas répertoriés ici.

1.4, alimentation LED

Bonne ou mauvaise identification: nous devons d'abord commencer par les données. Tels que: assez pour acheter un projecteur LED 50W, et le fournisseur vous donne la puissance du produit de 56W ou 46W, les deux NG. Les éléments spécifiques sont mesurés par la norme au moment de l'achat. Le taux de conversion de l’efficacité énergétique des LED et le facteur de puissance déterminent la qualité de l’alimentation. Plus la valeur est élevée, plus la valeur est élevée. Une protection d'isolation de l'alimentation non isolée est très importante. J'ai entendu beaucoup de clients ont dit que les projecteurs à LED qui ont acheté des produits de marque bas de gamme ont le sentiment d'un choc électrique, et encore plus scandaleux, il y a plus de 100 volts de fuite.

1.5, boîtier en aluminium moulé sous pression

Bonne ou mauvaise identification: la coque détermine si la dissipation de chaleur de ce produit est bonne dans le futur et si la décroissance de la lumière se situe dans la plage normale. Actuellement, les fabricants de projecteurs à LED sont essentiellement utilisés et les kits de sous-traitance sont assemblés. Le problème de dissipation thermique des produits n'a jamais été pris en compte. Certains fabricants sont très exigeants en termes d’aluminium pour les coûts de compression et certains déchets sont utilisés. Parce que le client n’a aucun moyen d’identifier le bien ou le mal de l’aluminium. La meilleure façon de faire la distinction est de tester la stabilité.

Deuxièmement, la méthode standard d'inspection de produit fini de projecteurs de LED .

1. Le contrôle de la luminosité, si l’illumination du produit à un mètre du produit avec l’indicateur de luminosité est conforme aux données fournies par le fournisseur.

2. Contrôle de la décoloration, la valeur de l'éclairement est vérifiée régulièrement tous les jours avec l'éclairement, et l'éclairement se situe dans la plage d'atténuation normale.

3. Vérifiez la température, vérifiez 1 mm près de la source de lumière LED intégrée avec un thermomètre, vérifiez si la température est de 80 degrés, puis testez la température de surface du projecteur LED avec un thermomètre, que celui-ci soit inférieur à 60 degrés. Je me souviens que j'ai assisté à l'exposition il y a 08 ans et que les clients toucheront toujours le produit. Je pense que ce produit est bon si je sens que la température n'est pas élevée. Après 2008, de plus en plus de clients professionnels utiliseront l’illuminomètre pour tester la température à proximité de la source lumineuse. Parce qu'ils savent que la stabilité de la surface ne signifie pas que ce produit est bon, peut-être que ce produit est très pauvre, car même la chaleur ne peut pas être introduite.

4. Si la surface de la pièce d'aspect est rayée ou déformée et s'il y a une empreinte digitale sur la vitre. L'empreinte peut indiquer si la gestion de l'usine est stricte et que les exigences de qualité du produit sont exigeantes.

Troisièmement, résumé.

Le produit est bon ou mauvais, c'est votre demande. Le prix n'est qu'une partie du produit. Un bon produit n'est pas mesuré par le prix, mais par la valeur.

Huzhou Jiwei Electronics Technology Co., Ltd

Adresse: n ° 35, zone technique de Wuxing, ville de Huzhou, Zhejiang, Chine 313000

Tel: + 86-572-2299226

Fax: + 86-572-2299223

E-mail: info@gwaylighting.com  

                       


Une paire de: Brève description des besoins techniques en lumière rue LED

Un article: Lumière LED haute baie comparée à la lumière haute baie halogène traditionnelle