Contactez-nous
TÉL : + 86-572-2299226
Fax : + 86-572-2299223
Courriel :gwaylight@Sohu.com
Adresse : No.35, Zone technique de Wuxing, Huzhou City, Zhejiang, Chine 313000
Comment faire pour installer correctement les réverbères à LED
Sep 15, 2018

Comment installer des réverbères LED correctement ?

Lampadaire LEDdésigne le réverbère faite par source lumineuse de LED. Il a les avantages uniques de haute efficacité, sécurité, économie d’énergie, protection de l’environnement, longue vie, une réponse rapide et indice de rendu de couleur élevée. Il est d’une grande importance pour l’économie d’énergie d’éclairage urbain.


LED street light.jpg


Lampadaire LEDdiffère de réverbère classique. La source lumineuse de LED est basse tension DC alimentation, lumière blanche haute efficacité synthétisé par LED de puissance à base de GaN type bleu et jaune. Il a haut rendement, sécurité, économie d’énergie, protection de l’environnement, longue durée de vie, la rapide réponse, indice de rendu de couleur élevée, etc.. Avantages uniques peuvent être largement appliquées aux routes. Le couvercle peut être fait avec la résistance à hautes températures jusqu'à 135 degrés et la résistance à basse température jusqu'à-45 degrés.


LED street light1.jpg


Réverbères à LEDdevrait être en mesure de mieux répondre aux exigences d’utilisation nocturne, répondre aux besoins en éclairage populaire et des conditions normales d’utilisation, alors vous devez payer plus d’attention à l’utilisation correcte des LEDs et des méthodes d’installation pendant l’utilisation.

(1) lors de l’utilisationlampadaires à LED haute puissancetout d’abord, il doit être installé conformément aux exigences d’éclairage réel de l’éclairage du site et également de régler la position et la hauteur des feux.

(2) Deuxièmement, déterminer la méthode d’installation appropriée du luminaire, régler le support de montage et préparer ensuite le câble à trois conducteurs de la longueur correspondante selon la distance entre le luminaire et l’alimentation.


LED street light2.jpg


(3) il doit ouvrir la boucle à l’extrémité avant de la lampe à la main, ouvrir le couvercle supérieur de la lampe et introduire le câble à travers le câble dans le trou de la lampe à être introduit dans la cavité de la lampe. Connectez le câble selon la polarité indiquée sur le bornier à l’intérieur de l’appareil.

(4) il convient de noter qu’après que la lampe de rue LED est connectée, il est nécessaire d’appuyer sur le câble avec le fil à comprimer le câble.

Support de lampe de rue LED ◆ (habituellement diamètre du tuyau 60)

(5) insérer le lampadaire dans le trou d’introduction de l’étrier et sélectionnez la position appropriée du pôle léger dans le cylindre de support selon l’angle requis pour l’éclairage et serrez le boulon de pressage du pôle lumière pour allumer la lumière pôle et l’appareil d’éclairage. La connexion est ferme.

Avec l’accélération du processus d’urbanisation de la Chine, réverbères LED ont progressivement entré dans le champ de vision de la populaire et devenir le monde avec les avantages de l’éclairage directionnel, faible consommation d’énergie, des caractéristiques de conduite bonnes, rapide réponse, sismiques de grande capacité, longue durée de vie et protection de l’environnement. La source lumineuse d’économie d’énergie plus innovante qui remplace les avantages des sources lumineuses traditionnelles, réverbères LED deviendra le meilleur choix pour la rénovation éconergétique du chemin d’éclairage.

Adresse : No 35, Zone technique de Wuxing, Huzhou City, Zhejiang, Chine 313000

Tél : + 86-572-2299226

Fax : + 86-572-2299223

Courriel :info@gwaylighting.com 


Une paire de: Lumière LED haute baie comparée à la lumière haute baie halogène traditionnelle

Un article: Quels sont les avantages des lampadaires LED dans les lampadaires