Contactez-nous
TÉL : + 86-572-2299226
Fax : + 86-572-2299223
Courriel :gwaylight@Sohu.com
Adresse : No.35, Zone technique de Wuxing, Huzhou City, Zhejiang, Chine 313000
Quatre point le concept de base de conception d’éclairage
Mar 08, 2018

Éclairage extérieur n’est pas seulement à répondre à la demande populaire pour vie nocturne de haute qualité et vert écologie, sciences et technologie sont également de plus en plus l’attention, les idées des quatre suivantes sont nécessaires.

1 « concept lumière verte »

Concept de « Lumière verte » est que les gens dans le domaine de l’éclairage d’ingénierie développement durable de l’incarnation spécifique de l’utilisation du rendement lumineux élevé, protection énergétique et environnementale des sources lumineuses et de matériel d’éclairage, la environnement ne produit pas de pollution lumineuse. Les pays avancés en Europe et aux Etats-Unis attachent une grande importance au développement durable de l’environnement d’éclairage, de l’éclairage domestique et urbain dans la construction de la commune d’éclairage débordement et des problèmes de diffusion. Par conséquent, compte tenu de la conception de l’éclairage architectural, nous devrions choisir le meilleur angle de projection et éviter le gaspillage de ressources légers.

2. la notion de « intégrité »

De pays d’Europe construction urbaine et conception souvent avec un sens solennel, élégant, harmonie de couleur, correspondant à des bâtiments presque tous l’utilisation d’un blanc éclatant ou feux jaunes chaleureux et occasionnellement une petite quantité de lumière de couleur n’endommage pas la disposition générale de la l’éclairage. Et la préservation de l’architecture historique européenne intacte, la projection de lumière jaune aux ruines, ajoute quelques vicissitudes historiques du sentiment.

3. « éclairage Indirect » concept

« Illumination indirecte » est une technique importante dans le domaine du design d’éclairage moderne, et c’est un usage créatif des installations d’éclairage artificiel basé sur l’examen global du milieu naturel et de l’espace architectural. Au Japon, certaines villes européennes, des vestiges culturels conservés bien, surtout en Allemagne, en Italie et autres pays, les bâtiments d’église occupent une position élevée, est une manifestation importante d’objets de design d’éclairage. Afin de souligner l’atmosphère artistique des anciens bâtiments, améliorer le sens en trois dimensions, tout en évitant les dommages au mur du bâtiment, souvent cachée dans les fleurs, de matériel d’éclairage ou enfoncée dans le sol, « vois lumière ». Dans le décor, ajuster le meilleur angle de projection pour assurer la lumière douce et lisse.

4. créer le concept de « Environnement lumineux »

Grâce à la conception de l’éclairage architectural du « Arlette dehors » pour créer le paysage architectural des villes nuits mais aussi avancés dans les pays développés dans le projet d’éclairage est une méthode importante. En Europe et aux États-Unis, certaines villes donnent souvent un sentiment de calme de tranquillité, le concept d’éclairage est la poursuite d’une « humeur » et « feeling », plutôt que simplement faire attention au type de matériel d’éclairage et de la luminosité de la force, sous la direction de un tel concept, la ville est pleine d’ambiance culturelle et historique arrière-goût.


Une paire de: Analyse : Quatre avantages du système de contrôle d’éclairage intelligent

Un article: Pourquoi pouvez-vous économiser de l’électricité pour l’éclairage des rues ?