Contactez-nous
TÉL : + 86-572-2299226
Fax : + 86-572-2299223
Courriel :gwaylight@Sohu.com
Adresse : No.35, Zone technique de Wuxing, Huzhou City, Zhejiang, Chine 313000
Sélection de température de couleur de l’éclairage LED
Mar 08, 2018

Les projecteurs s’allument la lumière peut attirer l’attention des consommateurs, car elle peut recueillir lumière dans les meubles sur la surface d’un seul endroit pour former la mise au point visuelle du magasin. Peut être allumé dans la poignée de l’armoire, l’écran lit au milieu, coussin de canapé, Tenture murale peinture, art floral et autres objets. Afin de mettre en évidence les effets visuels d’accessoires, vous renforcez correctement l’éclairage et la couleur de l’éclairage pour renforcer les produits d’ameublement et la perception de forme de bijoux.


Sous l’action de l’éclairage, tout l’espace forme le contraste de la lumière et l’ombre, mettant ainsi en lumière l’état visuel de produits d’ameublement et d’ornements dans l’environnement. Donc dans la position de l’éclairage, doit faire attention à distinguer la relation primaire et secondaire de l’atmosphère de l’espace, éclairage dans la position de l’espace principal atmosphère, pour refléter le thème du magasin, le reste du paysage éclairage parent affaiblissement, comme les feuilles de carthame et vert de la relation. Pour s’occuper de la relation primaire et secondaire de l’éclairage est d’enrichir l’échelle du paysage de magasins, les performances des idées de conception de mesures importantes.


Choix de température de couleur de la lumière est également très important : différents matériaux du mobilier a sa propre couleur unique, si l’éclairage de magasin pour choisir la température de couleur du mobilier. Dans le choix des lumières, de choisir la couleur des meubles avec des températures de couleur similaires. La mauvaise utilisation de la salle, la température de couleur, l’éclairage de réduire parfois considérablement la beauté des meubles. Par exemple, meubles rouge branche acide dans l’utilisation de l’irradiation lumineuse de couleur haute température blanc, fera la couleur des meubles Dim, perdre du lustre. Meubles de palissandre de Myanmar par irradiation de lumière blanche, couleur changera, est vert pâle, complètement sentir le matériel mobilier lui-même beauté.


Une paire de: Installation de la lampe rue processus

Un article: La politique d'éclairage LED s'améliore continuellement