Contactez-nous
TÉL : + 86-572-2299226
Fax : + 86-572-2299223
Courriel :gwaylight@Sohu.com
Adresse : No.35, Zone technique de Wuxing, Huzhou City, Zhejiang, Chine 313000
Analyse sur la faisabilité de l'économie d'énergie de l'éclairage routier urbain
Mar 08, 2018

Tout en construisant et en développant l'éclairage routier urbain et l'éclairage nocturne des zones urbaines, afin de réduire le coût global de l'éclairage routier, de nombreuses villes ont utilisé les mesures de nuit pour éteindre certaines lumières en milieu de soirée. Ceci est sans aucun doute nécessaire et réalisable dans la phase historique de conditions économiques insuffisantes et niveau technologique, cependant, avec le développement de l'économie et la science et la technologie, nous devons utiliser la technologie de pointe et les moyens scientifiques et technologiques, ajuster et contrôler la tension du système d'éclairage routier dans le temps, et atteindre le but de sauver le coût global de l'éclairage routier avec une méthode de contrôle intelligent (électricité et coûts de maintenance). , non seulement réduire le coût global de l'éclairage routier urbain, mais aussi créer un environnement moderne et la prospérité économique de la vie des citadins.

Selon l'enquête, le temps moyen de chaque éclairage de la ville est de 11,5 heures par jour, dont 22 heures le soir, la route pour former moins de personnes, même les rues achalandées, minuit 24 heures-6 heures le matin, mais aussi des piétons et des véhicules rares. Il ne fait aucun doute que dans le flux de circulation faible sur la route maintenir la luminosité de l'éclairage d'origine, ne peut pas régler la luminosité de l'éclairage sur demande, est clairement un gaspillage d'énergie et de coût. De la source lumineuse, les réverbères existants sont principalement utilisés Turner Lamp haute pression, sa durée de vie est de 20 000 heures (4-5 ans), mais en raison de l'impact des fluctuations de tension, la durée de vie réelle est loin de ce nombre, et de nombreuses zones de fluctuations du réseau électrique chinois, certaines zones encore plus de 15% de la tension nominale, en particulier dans la nuit, En raison de la diminution de la charge électrique, la tension du réseau électrique est parfois proche de 237v-245v La durée de vie des ampoules a considérablement diminué, généralement de 1 à 1,5 an. Le travail de changement des lampes et des lanternes est lourd, et il est facile d'avoir des accidents dangereux et des blessures, ce qui entraîne des coûts d'entretien élevés. Par conséquent, l'utilisation de méthodes d'économie d'énergie de la fermeture tard dans la nuit de certains lampadaires, ni scientifique ni complète. De nos jours, les méthodes d'économie d'énergie les plus populaires dans le monde sont la technologie de contrôle intelligent, qui est différente de l'hacheur SCR général et de la technologie d'abaissement automatique en Chine actuellement. Il considère pleinement la situation actuelle de l'éclairage routier urbain, selon la théorie visuelle de l'ergonomie, en utilisant la méthode de contrôle optimale dans la cybernétique moderne, réalise la gestion intelligente dynamique de la tension de la lampe et l'éclairage.

L'idée de base de cette technique est: dans la période de temps occupé, contrôler l'éclairage pour maintenir la conception originale de l'éclairage; près de minuit, la route est moins lorsque la voiture est clairsemée, a commencé à régler la tension automatiquement, à travers le contrôle intelligent de la tension électrique, réduire toute la nuit après la consommation d'électricité globale de la ville causée par la haute tension causée par Son processus de contrôle est: en mesurant la loi statistique du "véhicule-temps" des véhicules routiers urbains et des piétons, obtenant le taux d'ajustement de l'éclairage correspondant, le programme de contrôle informatique est conçu, en fonction du taux d'éclairement, la tension d'entrée est ajustée en douceur à partir d'un certain moment, afin que la puissance d'entrée d'éclairage et les exigences réelles d'éclairement pour atteindre le meilleur match, non seulement économiser de l'énergie, mais aussi stabiliser la tension, prolonger la vie du réverbère, sens de l'économie d'énergie et des frais de festival. En Allemagne, aux États-Unis, ces pays avides de pouvoir, une telle technologie a été vigoureusement soutenue par le gouvernement et la promotion.

Analyse de faisabilité des avantages économiques

Pour une exposition plus spécifique des avantages des diverses méthodes d'éclairage économes en énergie, ainsi que les avantages économiques réels, nous avons choisi dans la route urbaine de Pékin, une capacité de 60KVA des dispositifs d'économie d'énergie pour la section d'éclairage intelligent, un complet et analyse réaliste. La charge totale de la route est de 40 kW, ce qui est basé sur le temps d'éclairage public annuel, en moyenne 11,5 heures par jour. Le système d'éclairage de cette section est supérieur à 10% de la tension nominale (principe électrique: tension augmentée de 10%, puissance augmentée de 21%). La section des frais d'électricité pour 0,6 yuan / degré, et les coûts d'entretien de l'éclairage routier sont 30% de l'électricité totale, donc seulement une section de 40KW, le département de la gestion paiera pas moins de 158464 yuans d'éclairage coûts complets.


Une paire de: Le matériel du projecteur

Un article: Il y a plusieurs façons d’économiser de l’électricité dans l’éclairage ?