Contactez-nous
TÉL : + 86-572-2299226
Fax : + 86-572-2299223
Courriel :gwaylight@Sohu.com
Adresse : No.35, Zone technique de Wuxing, Huzhou City, Zhejiang, Chine 313000
Analyse : Quatre avantages du système de contrôle d’éclairage intelligent
Mar 08, 2018

Quatre avantages du système de contrôle d’éclairage intelligent

1, le contrôle intelligent est plus simple

L’utilisation du système de contrôle d’éclairage intelligent, afin que le système d’éclairage travaillent dans un État entièrement automatique, le système selon l’ouverture prédéfinie, le devoir, nettoyage, sécurité et autre mode d’éclairage au travail, ces modèles d’éclairage sera conformément à le temps prédéterminé automatiquement les uns aux autres.

2, améliorer le niveau de gestion, de réduire les coûts de maintenance

Le secteur de bâtiment du Musée est généralement plus gros, manuel entretien, contrôle de l’éclairage encombrant, intelligent application System, le général d’éclairage artificiel ouvrent et se ferment à la gestion intelligente, afin que les gestionnaires peuvent utiliser leur qualité sensibilisation de gestion dans le système de contrôle d’éclairage, tout en réduisant considérablement les coûts de fonctionnement et d’entretien.

3, effet d’économie d’énergie considérable

À l’aide de système d’éclairage intelligent contrôle avancé technologie électronique de puissance, peut contrôler l’éclairage dans la région d’intelligent gradation, quand la lumière extérieure est forte, éclairage intérieur automatiquement assombrie, lumière extérieure est faible, à l’intérieur éclairage s’ajuste automatiquement, afin que l’éclairage intérieur est toujours gardé près de la valeur de constante, afin que la pleine utilisation de la lumière naturelle pour atteindre des fins d’économie d’énergie. En outre, le système de gestion d’éclairage intelligent, notamment l’installation de travail éclairage Etat et les autre on entend, grâce à une gestion automatique intelligente afin d’éviter la zone d’éclairage « feu » et d’autres phénomènes, selon l’utilisation de l’éclairage pour commencer sans la scène de l’éclairage, grâce à la lumière de la gradation peut également faire que les lumières n’utilisent pas de pleine charge et obtenir un effet bon éclairement lumineux, une grande économie d’électricité.

4, protéger la lampe, prolonger la durée de vie

La protection des lampes et lanternes est en fait un moyen de conservation de l’énergie, la cause fatale de l’avarie de la lampe est que la tension est trop élevée, plus la tension de fonctionnement, sa durée de vie est réduite de façon exponentielle. C’est donc un moyen efficace pour prolonger la vie de la lampe en réduisant la tension de fonctionnement de la lampe correctement. Le système de contrôle des États-Unis puisse avec succès limiter la tension de tenue aux chocs de la grille de puissance et de surtension tension, afin que la lampe ne sera pas endommagée prématurément pour les raisons susmentionnées. Et Ryan États-Unis utilisé démarreur progressif et la technologie Turn-off douce pour éviter le choc thermique à incandescence, afin que la vie de la lampe plus étendu.

Le système d’éclairage intelligent peut prolonger la vie de la lampe 2 ~ 4 fois, non seulement d’économiser beaucoup de lampes et lanternes, mais aussi grandement réduire les travaux de remplacement des lampes et réduire efficacement le coût de fonctionnement du système d’éclairage.


Une paire de: Quelle est la définition de lampadaires LED

Un article: Quatre point le concept de base de conception d’éclairage